Comment séduire un homme après 50 ans

Comment séduire un homme après 50 ans

A plus de 50 ans, la vie amoureuse d’une femme est loin d’être terminée. Croyez vous que la séduction est un atout « qu’on a, ou qu’on n’a pas » ? Sachez que cela s’apprend. Voyons maintenant comment séduire un homme.

Il existe quelques petits secrets pour attirer l’attention de n’importe quel homme. Voici un secret que toutes les femmes devraient connaître : quel que soit l’homme qui vous intéresse, vous pouvez réellement attirer son attention en vous servant de votre pouvoir de séduction. L’aspect physique est une chose, le charme en est une autre. Toutes les femmes ne sont pas conscientes de leur pouvoir de séduction. Vous évaluez souvent vos atouts avec un œil très critique et vous en concluez que vous n’êtes pas assez attirante pour tel ou tel homme. Ceci est une erreur, et ne vous rend pas service, car vous perdez souvent de vue que le mécanisme de l’attraction chez l’homme qui est beaucoup plus simple que vous ne croyez. Cet article concentre quelques règles que vous devez maîtriser. Commencez petit à petit, à votre rythme. Au fil du temps, elles doivent faire partie des « réflexes » que vous adoptez spontanément à chaque fois que vous sortez.

Tout commence par votre attitude

Premièrement, adoptez une attitude détachée et confiante. Les hommes sont facilement impressionnés par une femme qui a confiance en elle et qui dégage de l’assurance. Cela transmet un message sans équivoque à leurs instincts de « chasseurs ». Si vous êtes une « proie » convoitée, cela peut rapidement devenir un défi. Si une femme est sûre d’elle, cela revient à dire qu’elle fait un effet certain sur les hommes et qu’elle doit en conclusion se faire courtiser par beaucoup d’entre eux. Plus une femme est convoitée, ils auront envie de s’intéresser à vous. Cela ne veut pas dire que les femmes timides n’intéressent personne ! La première chose à retenir est donc bien celle-ci : votre attitude est la clé de votre pouvoir de séduction. Cultivez votre assurance, sans devenir arrogante pour autant. Croyez en votre pouvoir d’attraction, et il commencera à agir comme un aimant. Quand une femme s’approche de lui, la première chose qu’un homme remarque est sa démarche et son attitude générale. Si elle se déplace comme si la rue entière (ou le monde entier) lui appartenait et sans vraiment regarder les autres passants, elle deviendra certainement une « cible intéressante ». Il ne s’agit pas de jouer l’indifférence froide, mais le détachement. La légèreté et le détachement sont des choses qui attirent beaucoup les hommes.

Adoptez une attitude positive

Imaginez deux femmes tout aussi jolies qui marchent dans la rue. L’une renvoie des signaux négatifs du genre « n’approchez pas« , « je suis occupée et je me noie dans le désordre de cette foutue vie de merde qui est la mienne« . L’autre renvoie une attitude détachée et positive, du genre « la vie est belle et je suis heureuse d’être ici« , devinez sur laquelle les yeux des hommes s’attarderont ? Naturellement, sur la deuxième. Faites un test : entrez dans un café en jetant des regards inquiets à droite et à gauche, l’air accablé par le stress du quotidien. Vous passerez inaperçue. Répétez l’expérience quelques jours plus tard : cette fois-ci, allez-y comme si vous étiez la propriétaire des lieux, d’un pas léger et confiant, souriante mais sans prêter attention à qui que ce soit. L’effet vous surprendra. Il y a de fortes chances que plusieurs regards se fixent sur vous, c’est le geste réflexe des hommes quand vous les impressionnez.

Laissez-le parler de lui

Votre objectif doit être de le faire parler le maximum possible. Les hommes adorent se raconter. Posez des questions, sans vous montrer indiscrète ou trop curieuse. Faites-le parler de sa vie, de ses activités, de son domaine principal de compétence. Écoutez-le attentivement, il se sentira valorisé. Les hommes adorent être le centre de votre attention et ne manquent pas une occasion pour montrer à quel point ils sont intéressants. C’est l’un de leurs petits « défauts », très présent chez certains, un peu moins chez d’autres. Vous avez deux énormes bénéfices à gagner ici : Premièrement, vous en apprenez beaucoup sur lui, sa vie, et sa manière d’être. Deuxièmement, cela augmente votre pouvoir d’attraction sur lui. Par contre, si un gars se vante excessivement de ses réussites ou de sa personnalité, j’aurais tendance à vous conseiller de fuir. De tels hommes aiment dominer et il sera certainement difficile d’établir une relation.

Conservez une part de mystère

Les questions qu’un homme peut poser à une femme qui l’attire, témoignent de son intérêt pour elle. Répondez aux questions de manière simple et franche, mais sans rentrer dans les détails. Vous devez rester pour lui un mystère qu’il ait envie de découvrir. Ne dévoilez donc pas trop de choses. Ils n’ont pas toute de suite envie de connaître les problèmes de santé de votre Tata Jacquotte, ni votre planning ménage de la semaine. Montrez-vous à la hauteur du duel verbal. Surtout, transformez cet échange en un moment agréable pour tous les deux. C’est ce qu’il retiendra de vous à la fin de la conversation et qui lui donnera envie de vous revoir. Évitez de raconter des salades, les hommes ont horreur des menteuses, il ne vous le pardonnera pas. Contentez-vous de garder un peu de mystère sur vous et votre vie, ne lui révélez que la partie émergée de l’iceberg.

Comment séduire un homme après 50 ans ?

Voici en résumé, la conduite à tenir, quand vous désirez faire une belle rencontre :

  • Ayez confiance en vous,
  • Soyez gentille et souriante,
  • Parlez doucement,
  • Regardez-le dans les yeux,
  • Soyez douce et charmante dans chacun de vos gestes et paroles,
  • Donnez lui largement la parole.

Faites en sorte qu’il brûle de curiosité d’en savoir plus à votre sujet, et la partie est gagnée.